10 MEILLEURS ALIMENTS AVANT L’ENTRAÎNEMENT

Les 10 meilleurs aliments pré-entraînement peuvent faire toute la différence dans votre alimentation! Puisque beaucoup de gens veulent atteindre un corps défini, nous disons déjà qu’il ne suffit pas de courir, de pédaler ou de s’alourdir au gymnase, la nourriture est également très importante.

Cependant, en plus des suppléments, les aliments naturels sont également très importants pour ceux qui veulent rester en bonne santé et avoir un corps agréable.

Donc, pour vous donner de la force, nous avons décidé d’apporter les 10 meilleurs aliments de pré-entraînement pour que vous puissiez commencer le projet de fitness! Regardez 

1 – Patate douce

Source de glucides complexes, la patate douce est également une excellente source d’énergie. De plus, cet aliment a une faible quantité de graisses et est riche en minéraux importants pour l’exercice physique, comme le potassium, le calcium, le phosphore et le fer. Autrement dit, la patate douce est le meilleur ami de tous ceux qui veulent avoir un grand corps!

2 – Banane

La banane est l’un des fruits préférés de ceux qui font du sport, car en plus de la pratique, elle est riche en glucides, ce qui donnera plus d’énergie pour l’entraînement.

De plus, les bananes sont un aliment riche en potassium – l’un des minéraux les plus importants pour ceux qui pratiquent une activité physique. Il convient de rappeler que la carence en potassium pendant l’entraînement peut provoquer des crampes, des ballonnements, une diminution des réflexes, etc., alors achetez un stock de banane à la prochaine foire!

3 – Oeufs

Les œufs sont une excellente source de protéines et vous pouvez les préparer de différentes manières: brouillés, cuits, omelettes, blancs d’œufs, etc.

Une préparation largement consommée aujourd’hui est le crepioca (mélange d’oeuf et de tapioca). Crepioca est un excellent pré-entraînement car en plus d’avoir la source de protéines (œuf), il contient également une excellente source de glucides (tapioca) et est délicieux!

4 – Grains entiers

Les grains entiers et leurs sous-produits, tels que les pains, les pâtes et le riz brun, ont un indice glycémique inférieur. Par conséquent, ils évitent un pic d’insuline et une hypoglycémie de rebond qui peut provoquer des nausées, des nausées, des étourdissements, etc.

Ils sont même indiqués dans certains cas spécifiques, selon la modalité, l’intensité et d’autres problèmes liés à l’entraînement et, lorsqu’ils sont accompagnés de deux litres d’eau par jour, ils aident encore à réguler l’intestin!

5 – Shake protéiné

Sur le marché, il est possible de trouver plusieurs sources de protéines en poudre, telles que la protéine de lactosérum (protéine de lactosérum), la protéine de riz, la protéine de viande.

Ces secousses sont normalement digérées et absorbées beaucoup plus rapidement que les aliments solides. Par conséquent, ils sont une bonne option pour votre pré-entraînement, en particulier pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour un repas et / ou pour celles qui ressentent plus d’inconfort gastro-intestinal pendant l’entraînement.

6 – Snacks et sandwichs légers

Vous ne pouvez pas vous fatiguer de la nourriture avant l’entraînement, car cela peut provoquer des malaises gastro-intestinaux qui nuisent à vos performances physiques. Par conséquent, nous recommandons toujours des aliments plus légers et plus faciles à digérer.

Les sandwichs sont une bonne option car ils sont pratiques, n’ont pas besoin d’être associés à d’autres aliments et peuvent être pris n’importe où.

Une idée de sandwich très facile et savoureuse est la combinaison suivante: pain brun + une tranche de fromage blanc + poitrine de dinde. Les variations peuvent être autonomes, ne vous alourdissez pas!

7 – Macaroni

Semblables au riz, les pâtes ont une concentration élevée de glucides à absorption rapide qui fourniront de l’énergie pour l’entraînement. Mais attention à la sauce!

Évitez les gras et préférez les tomates simples, avec de l’huile d’olive et du basilic pour gagner plus de nutriments et d’antioxydants (lycopène) et ne pas abuser trop des pâtes, afin de ne pas avoir l’effet inverse du désiré.

8 – Filet de poulet

Le filet de poulet contient plusieurs vitamines et est l’une des meilleures sources de protéines maigres pour l’alimentation avant et après l’entraînement.

Il peut accompagner plusieurs repas et, en plus, il est très savoureux et parfait grillé!

9 – Yaourt écrémé

Le yaourt aide à réduire la graisse autour du ventre. Pour ces raisons, le yogourt faible en gras est fortement recommandé pour les personnes qui souhaitent perdre du poids. Il peut être facilement préparé à la maison avec du lait écrémé et peut remplacer les collations grasses telles que les frites et les hamburgers.

10 – Açaí

Les athlètes sont adeptes de l’açaí dans le régime alimentaire en raison de la valeur énergétique élevée du fruit, qui donne un coup de fouet incroyable aux activités physiques, en plus des vitamines et du fer, qui prévient l’anémie et renforce les muscles et, bien sûr, est l’un des plus grands délices de la vie! Essayez juste de manipuler les plats d’accompagnement afin de ne pas remplir l’açaí de lait concentré, vous voyez? Ça n’en vaut pas la peine!

Maintenant, l’excuse pour ne pas faire d’exercice est terminée, non? Profitez du temps libre à la maison pour inventer et préparer des recettes si délicieuses qu’elles vous feront oublier tous les aliments riches en graisses du centre commercial, lol!