14 conseils précieux pour bien s’habiller tout en dépensant peu – pour les hommes

Il arrive une certaine étape de notre vie que nous voulons changer et commencer à bien s’habiller est l’une des premières étapes vers ce changement. Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, ce choix transformera votre vie pour le mieux. Cela améliore votre estime de soi et cela apporte des milliers d’autres avantages, vous serez vu avec un autre regard par les gens (positivement) et les portes s’ouvriront. Mais tout n’est pas fleuri. Vouloir bien s’habiller demande une certaine responsabilité, connaissance et connaissance de soi.

Il existe plusieurs styles de vêtements, des milliers de marques de vêtements plus intéressantes les unes que les autres et des milliers d’influenceurs qui s’habillent très bien. Si vous ne faites pas attention et que vous vous laissez emporter, vous pouvez faire du shopping pour des vêtements que vous trouvez beaux à un certain moment et qui peuvent ensuite être oubliés au fond du placard. Quoi de neuf? Ensuite, vous aurez dépensé de l’argent pour rien.

L’habitude de vouloir toujours être élégant et bien habillé peut également vous rendre accro au shopping et cela est dangereux non seulement pour votre poche mais aussi pour votre santé mentale. Pensez-y.

Tout cela nécessite une connaissance de soi et une responsabilité.

Il est possible de bien s’habiller et de dépenser peu et ce n’est pas seulement le prix des vêtements. L’achat correct vous fera économiser beaucoup de reais à moyen et long terme. La maxime de BBB, bon – beau – bon marché, est également une chose rare à trouver et c’est pourquoi j’ai décidé de vous aider avec de précieux conseils qui vont au-delà de la recherche de pièces bon marché dans les magasins physiques ou le commerce électronique. Bien sûr, je vais également vous donner des conseils sur l’extraction d’or, y compris des conseils que j’utilise fréquemment.

Comment bien s’habiller tout en dépensant peu

Connaissez votre style et n’allez pas acheter tout ce que vous trouvez beau et élégant

« Regardez cette sneaker que Pharrell Williams porte … » « Avez-vous vu cette veste Harry Styles? … » « Ce pantalon Jared Leto est très élégant. »

Avez-vous remarqué que j’ai utilisé trois personnalités avec des styles différents? Même si les trois sont issus du grand public et osent parfois, ils ont toujours leur propre style. Ils connaissent votre style de vie, votre personnalité et les occasions où vous pouvez porter vos vêtements. Si vous savez, connaissez votre style de vie, où vous voulez aller et votre vie quotidienne vous aidera beaucoup à ne pas acheter tout ce que vous aimez. Faites des exercices de connaissance de soi, notez tout. Ils disent que se limiter n’est pas bon mais donnez de la valeur à votre argent afin que vous puissiez acheter les bons vêtements et vous habiller bien pour beaucoup moins.

Découvrez les tissus et découvrez un monde de possibilités

Pourquoi un magasin a-t-il une chemise slim blanche qui coûte 90 reais et une autre chemise slim blanche qui coûte 150 reais? Vous devez avoir pensé cela auparavant.

Il existe des fibres naturelles et synthétiques. Les tissus naturels tels que le coton, le lin, la laine froide et la soie sont plus confortables, flexibles, durables et résistants et sont plus naturels dans les vêtements que les tissus synthétiques tels que la viscose et le polyester.

Les vêtements 100% naturels ont tendance à être plus chers, mais si vous voulez bien vous habiller, achetez des vêtements sauvages et durables avec le tissu le plus naturel possible et voyez le rapport coût-efficacité à long terme. Sans oublier que visuellement vous serez mieux habillé que la plupart. Après la chute des vêtements, indispensable pour bien s’habiller, pensez à la matière dont ces vêtements sont faits.

Faites un exercice et tirez votre propre conclusion. Allez dans un magasin de chemises et commandez la chemise la moins chère et un fil de coton 50 ou 80 et essayez les deux

La taille et la coupe sont primordiales

L’achat de vêtements dans la taille idéale et avec un meilleur ajustement, qui améliore votre corps, vous rendra plus élégant naturellement. Quel que soit votre style, la garniture est reine.

Si vous voulez vraiment bien vous habiller tout en dépensant peu, laissez les modes de porter des t-shirts et des pantalons amples lorsque vous avez de l’argent ou si votre style est très moderne et dépouillé. Je le trouve aussi cool et élégant dans certains cas, mais optez d’abord pour l’intemporel et adaptez-le à votre style

Profitez des pièces les plus folles et les plus basiques

Commencez avec des chemises et des t-shirts de couleurs neutres, sans logos ni imprimés. Le blanc, le gris, le noir et le bleu deviendront des alliés. Portez les jeans et les chinos les plus traditionnels dans des tons terreux. Des manteaux? Un bomber très traditionnel et une veste en jean sont un bon début, tout comme un blazer bleu.

Avec cela mentionné là-haut, vous avez une garde-robe depuis longtemps. Même basique est possible de bien s’habiller, sans oublier que les pièces basiques ont dans les magasins bon marché dispersés à travers le Brésil

Faites des listes de ce dont vous avez vraiment besoin

En pensant toujours à une connaissance de soi alignée sur l’économie, après avoir fait vos exercices et connaître les tissus, commencez à répertorier tout ce dont vous avez besoin en fonction de votre style. Ce dont vous avez vraiment besoin. Il répertorie déjà le nombre de pièces, les couleurs et même les tissus de ces vêtements.

Soyez cohérent avec vous-même et ne listez que ce dont vous avez vraiment besoin. Allez avec cette liste sur votre téléphone portable et achetez simplement les choses qui s’y trouvent, rien de plus. Chaque fois que vous avez envie d’acheter quelque chose qui ne figure pas sur cette liste, rentrez chez vous, réévaluez votre liste et vos besoins afin de ne pas acheter par impulsion. Si vous en avez besoin, mettez-le sur la liste et revenez un autre jour pour acheter. Méfiez-vous des promotions, elles peuvent être irrésistibles!

Allez souvent au centre commercial ou dans les rues commerçantes

Il ne vous appartient pas d’aller au centre commercial plus que dans un parc, un cinéma, un théâtre ou de vous promener entre amis et en famille. Bien sûr, vous pouvez concilier certaines choses avec tout ce que j’ai mentionné et c’est là que vous pouvez apprendre à économiser votre argent lors de l’achat de vêtements.

En allant au centre commercial, vous apprenez souvent la période où les magasins changent de collection (automne / hiver en printemps / été et vice versa). Dans cette période, les pièces des collections passées ont tendance à être moins chères. Après Noël et la première semaine de l’année, les magasins se vendent généralement aussi bien. Lorsque vous allez au centre commercial, vous apprenez à connaître ces périodes saisonnières de règlement

Découpez des vêtements dans des aras plus cachés ou surpeuplés

Promenez-vous dans tous les coins du magasin, en particulier dans les grands magasins. Il y a toujours un ara presque caché avec des vêtements plus abordables. Pan bien!

Connaissez-vous ces aras super bondés? Il est important de regarder attentivement, pièce par pièce, car vous y trouverez de l’or. Les gens ramassent généralement des morceaux sympas et décident de ne pas les prendre à mi-chemin. Où finiront ces pièces? Habituellement dans ces aras surpeuplés.

Allez dans des friperies et faites-vous des amis avec le vendeur

Magasins d’occasion, vous aimez ou vous détestez. Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille d’y aller. Vous y trouverez des vêtements que vous ne pouvez même pas imaginer à bon prix.

Je recommande d’acheter dans des friperies: blazers, vestes, pantalons, chemises et chaussures. Vérifiez soigneusement la pièce que vous avez aimée pour ne trouver aucun trou ni déchirure, expérimentez et voyez s’il est possible de faire des ajustements (si nécessaire). N’oubliez pas, n’achetez rien par impulsion pour ne pas oublier.

Faites-vous des amis avec le vendeur et commentez ce dont vous avez besoin. Laissez-lui votre téléphone pour appeler lorsque de nouvelles pièces arrivent.

Connaissez-vous la consommation collaborative?

Le site Enjoei est un fan de la consommation collaborative. C’est pratiquement une friperie en ligne où les gens vendent des pièces d’occasion et même neuves qui n’ont aucune utilité.

Connaissant toutes vos mesures, vos tissus et vos besoins, il est possible d’y miner beaucoup de bonnes choses. Prenez tous vos doutes avec le vendeur comme: quel tissu des vêtements, qui a des défauts, des trous, des larmes, a été réformé, qui convient, et si possible demandez une photo d’une personne qui l’utilise pour voir à quoi il ressemble sur le corps. Ne fermez jamais le produit avant d’avoir résolu tous vos doutes et de faire au moins une proposition au vendeur.

Profitez des promotions de mode rapide sur Internet. 2 pour 99, 3 pour 199 …

Qui n’aime pas une promotion? Ils sont tentants. Des magasins comme Dafiti, Zattini, Netshoes, entre autres, viennent toujours avec ces types: 2 paires de bottes pour 199, 4 chemises pour 149. Attention!

Évaluez tout dans la promotion et voyez si vous avez vraiment besoin d’acheter. Si vous n’avez besoin que d’une paire de bottes, par exemple, parlez à un de vos amis qui a également besoin d’une paire et partagez la facture. Il est moins cher d’acheter par promotion qu’individuellement

Découvrez les boutiques et centres commerciaux. Allez en semaine.

Il existe plusieurs magasins appelés points de vente disséminés dans les rues et les centres commerciaux. Visitez-les! Vous ne payez rien pour savoir. Vérifiez les prix, notez-les si nécessaire et rendez-vous à la maison pour savoir si les prix sont vraiment des prix outlet. Si cela en vaut la peine, revenez un autre jour pour acheter ce dont vous avez vraiment besoin.

Les magasins d’usine dans les centres commerciaux qui servent à cet effet ont tendance à recevoir de nombreuses visites le week-end et ces magasins ont tendance à augmenter le prix pour cela. Lorsque vous souhaitez visiter ces centres commerciaux, je vous recommande d’y aller en semaine. J’ai déjà fait ce test et il y a en fait des magasins qui changent le prix, pas tous.

Sortie en ligne. Connectez-vous à Privalia fréquemment.

En parlant de point de vente, il existe un site Web bien connu appelé Privalia. Beaucoup le connaissent déjà. C’est un point de vente en ligne où les prix des vêtements et des chaussures sont beaucoup plus abordables qu’en magasin.

Entrez fréquemment, abonnez-vous à la newsletter, suivez-les sur les réseaux. Plusieurs marques vendent leurs produits via Privalia mais ils sont disponibles pour une courte durée sur le site et sont remplacés par d’autres. Sans oublier que de nombreux produits sympas se vendent rapidement. Restez à l’écoute est l’astuce!

* Je n’ai rien reçu pour en parler ici.

Offres e-commerce. Recherchez l’onglet: offres, promotions, remises ou point de vente.

La plupart des e-commerces ont un onglet avec des promotions, des offres ou des points de vente. Recherchez cet onglet et trouvez ce dont vous avez besoin à un meilleur prix.

Des sites comme Nike et New Balance, par exemple, vendent des baskets très cool à un prix inférieur à la normale. Dafiti, Zattini, Renner, CeA, Riachuelo. Tous les sites ont cet onglet.

Si vous ne voyez pas l’onglet, recherchez la marque de votre choix sur google avec le mot «offres».

Qu’avez-vous pensé de la liste? Y a-t-il des techniques que vous utilisez pour trouver des promotions ou dépenser moins? Dis-le nous.